=== Excalibur ===
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Sur Le Forum De La GuiLde Excalibur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums
Booste le trafic de ton forum
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je suis de retour !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guerrisseur
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Marne (épernay)
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Perso: Guerrisseur
Classe: Prêtre Prêtre
Lvl: 62

je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: je suis de retour !!!   je suis de retour !!! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 14:31

Après plusieur mois d'abscense me voila revenu.
Cependant vous me verrez pas beaucoup .
Et oui du faite que ma femme est enceinte de 6 mois j'ai de quoi m'occupe la journe apres le travail.
De ce faite si vous voulez me voir dans le jeu se sera en semaine entre 6h et 7h45 du matin seulement ,quand personne est connecté donc le seul moyen de dialogue que je peut avoir avec vous reste ce forum.
si vous me postez un message vous etonnez pas je reponde pas desuite j'ai du mal a venir sur ma boite mail et forum , jy passe au moin 1 fois par semaine quand meme clown

pour ce qui me connaisse pas:

j'ai 23 ans,marié,2 enfants (bientot 5 ans et 3ans) et futur papa (un garçon prevu pour le 20 novembre).
J'ai connu rappelz a la beta, et j'ai rejoin la guilde "NEO" 2 semaine apres l'ouverture officiel du jeu. et biensur tout le monde sait que "EXCALIBUR" est l'association des "NEO" et des "XTREM" (reprennez moi si je me trompe ).
De nature a aidez tout le monde et a farmez tout le temp sans faire de "DP" a part au debut .
C'est pour ca que mes perso sont petit level et oui mon plus gros perso est level 66


Pour les carte de competence je ne les vend jamais je stock tout comme d'habitude je les donnerai a quelqu'un qui participe au echange de carte de notre guilde .


Bon jeu a tous a bientôt . jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bluesherry
Forum Designer
Forum Designer
Bluesherry


Nombre de messages : 458
Age : 55
Localisation : Quelquepart entre le réel et le virtuel
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Perso: Bluesherry
Classe: Belluaire Belluaire
Lvl: 120

je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour !!!   je suis de retour !!! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 16:55

On est tous content de te (revoir) relire, et tous avec toi, en pensée, pour te soutenir dans le travail que tu dois fournir pour ta petite famille.

Pour ma part, je vous souhaite à toi et à ta douce moitié tout le bonheur possible et tout le meilleur pour la fin de la grossesse et la naissance à venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis de retour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=== Excalibur === :: === Zone publique === :: === Salle Publique ===-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser