=== Excalibur ===
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Sur Le Forum De La GuiLde Excalibur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums
Booste le trafic de ton forum
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jouer a Aion NON et ba si .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emmi
Affranchi
Affranchi
Emmi


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Unpeu partout ....
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Perso: Emmi
Classe: Champion Champion
Lvl:

Jouer a Aion NON et ba si ..... Empty
MessageSujet: Jouer a Aion NON et ba si .....   Jouer a Aion NON et ba si ..... Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 23:54

Amis du soir, bonsoir !Vous qui voulez recréer Exca sur Aion je vous invite à savoir un peu comment ça va se passer avec toutes les explications que vous voudrez. J'aurai voulu le faire bien avant, mais panne pc desolé ^^
Au passage, je vous presente Emmi /

https://i.servimg.com/u/f73/12/93/18/76/aion0112.jpg

Un gentil petit archer Wink
bon suffit de taper F12 en jeu l'interface s'enlève Wink
Sinon avec une interface ça donne ça ( on a aussi pensé à créer une légion pour que ça soit plus explicite pour vous un aperçu )

Jouer a Aion NON et ba si ..... Aion0014


Bon voilà la légion ça se met en dessous du pseudo. eu perso pour ma classe ( Eclaireur ) la cape c'est dans le dos, Templier peuvent le mettre sur bouclier des trucs comme ça nous c'est une cape ... ty screen des trucs basiques qu'on a au début .

https://i.servimg.com/u/f73/12/93/18/76/aion0015.jpg

Sinon pour le nombre de persos à faire je vous laisse compter

https://i.servimg.com/u/f73/12/93/18/76/aion0019.jpg

Donc voilà les petits lv c'est que on a testé beaucoup de classes mais sur serveurs différents Asmo/Elys pour bien tester. La conclusion je dirai que pour les décors l'environnement les Asmo l'emportent mais pour le skin personnage les Elys sont superbes m'enfin chacun ses goûts.
Pour les deux persos ba Emmi c'était mon rôdeur / Fairy pour ceux qui se rapellent Lamissfairy ma copine ba voilà c'était sont spiritualiste perso je l'ai joué aussi je pense que c'est une classe qui a le plus de ressources, limite cheat O_O ma copine avait fait sage sur rappelz ; elle a un don pour reconnaitre les classes cheat dans un domaine XD
Voilà ba si vous voulez des renseignements ou quoi, vous me dites normalement je connais bien les débuts Asmo et Elys ça pourrait vous être utile et GG goran ton top ^^ bon a ++++++
je passerai sur Ts dans pas longtemps normalement +++++++

https://i.servimg.com/u/f73/12/93/18/76/aion0017.jpg

P.S : Petite précision, je me fous pas de votre gueule, c'est vraiment pour vous filer un coup de main pour vos débuts sur Aion

Emmi
Revenir en haut Aller en bas
Blacktigre
Chevalier
Chevalier
Blacktigre


Nombre de messages : 330
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Perso: Blacktigre
Classe: Traqueur Traqueur
Lvl: 131

Jouer a Aion NON et ba si ..... Empty
MessageSujet: Re: Jouer a Aion NON et ba si .....   Jouer a Aion NON et ba si ..... Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 23:58

Oh ça a l'air jolie ça me donne envie. ^^
Mais , est ce qu'il faut une grosse machine pour le faire tourner ou ta machine esty déja super balese ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Emmi
Affranchi
Affranchi
Emmi


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Unpeu partout ....
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Perso: Emmi
Classe: Champion Champion
Lvl:

Jouer a Aion NON et ba si ..... Empty
MessageSujet: Re: Jouer a Aion NON et ba si .....   Jouer a Aion NON et ba si ..... Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 21:07

Pour machine ma config c'est
_ Nvidia Geforce 8800 GTS
_ 2 go ram corsaire en dual
_ intel cor de duo E6300

A savoir aion et beaucoup plus stable que Rappelz je laguer plus sur rappelz que sur la BETA d'aion j'insite la BETA si tu lagg pas sur rapelz o max tu laguera pas sur aion
mon setting d'aion et monter a fond anti alésine activer etc.... tout a fond pour ke le jeu soit vraimen beaux il te faudrai une résolution de 1024 au moin apré si tes sur tele plasma ou LCD tu devrai teclater Wink

Si ta besoin de otre chose tu me dit Wink
++ mon black

Emmi
Revenir en haut Aller en bas
Blacktigre
Chevalier
Chevalier
Blacktigre


Nombre de messages : 330
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Perso: Blacktigre
Classe: Traqueur Traqueur
Lvl: 131

Jouer a Aion NON et ba si ..... Empty
MessageSujet: Re: Jouer a Aion NON et ba si .....   Jouer a Aion NON et ba si ..... Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 21:14

D'accord ^^ mais j'ai pas la même config que toi j'en ai une moins puissante. ^^
Je verrais si je changerais au dernier momment.
Et le gameplay te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmi
Affranchi
Affranchi
Emmi


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Unpeu partout ....
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Perso: Emmi
Classe: Champion Champion
Lvl:

Jouer a Aion NON et ba si ..... Empty
MessageSujet: Re: Jouer a Aion NON et ba si .....   Jouer a Aion NON et ba si ..... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 02:38

tu risque d'avoir énormement de mal au début mes quand tes dedant tu kiff quoi ^^

en faite tu voit les F en haut de ton clavier XD ba il serve a rien lol
en faite pour le skillage tu joue avec les 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 qui sont audessut des touche A Z E R T Y U I O P
Donc t'auras un temp d'adaptation pour ton skilage et tout se fait par combot si tu veut chacque skil se marie avec un autre pour plus d'éfficasiter si tu pige bien ton skillage tu peut chaine les moob sans trop de faire toucher disont une a deux touche par duel mes si tu cherche pas a comprendre tes skil tout les 1 voir deux moob si tu a de la chance tu devrat te regen impossible de chaine en hack-and-slash comme rappelz sa c'est claire sans skil tes mort XD

pour les deplacement disont que tu peut jouer avec les fleche / en cliquan avec la sourie / ou rester appyué clique gauche pour avancer et rester appyué clique droit pour tourner le perso ( perso je joue comme sa ) / tu peut aussi jouer avec les Z Q D S tu vas dans setting tu régle

Pour les Option des perso que tu rencontre tu clique sur eux tu as le logo de leur classe et leur vie et leur LV ki saffiche en haut ( meme si ('est pas grouper tu voit tout sa ) tu clique droit sur l'icone de sa classe ta regarder son stuf se team duel trad etc ......

tu doit savoir que dans aion tu change souvent d'arme pour sa trés simple dans la liste d'action ( ex: s'assoire = regen ) tu a changer d'arme tu presse le racourcie ton perso change direct d'arme simple et plutot o point sa repond bien
Exemple : pull a l'arc et des qu'il et au corps a corps tu sort les deux épe trés eficasse et super simple.

Pour tes quette tout et sur le petit radar en bas si tu as besoin d'un truck precis tu fait journal de quete ( sur la beta racourci cetter J ) tu tape J sa s'ouvre tu prend la quete que tu veut et les truck importan endroit / moob / NPC sont ecrit en bleu souligner tu klike dessut ta un fenetre qui aparai tu fait Find NPC enfin c'est comme sa que je les traduit XD et la ta une croix Violette qui apparait sur grand map / mini map et radar tu peut pas la louper elle tre tre efficasse surtout kan tu joue en coreen XD
Sinon ta une map ke tu peut maitre et enleve komme tu veut elle tre efficasse ossi pour te reperé ya pas mieux
att je te montre un screen

https://i.servimg.com/u/f73/12/93/18/76/aion_610.jpg

voila elle tre discret elle te derange en rien pour jouer le truck en triangle bleu cest les quete enfin le NPC ki te la donne bleu quete pour item / exp
Quete jaune ( idem triangle sauf kil et jaune ) c'est les truck qui te fond progresser dans la story te file ossi de l'exp

Voila tu veut savoir un truck en particulier ?

Ouai file moi le TS et le passe j'ai plus l'ip je pourrai passser sur ts sa serait plus simple
Emmi
Revenir en haut Aller en bas
Blacktigre
Chevalier
Chevalier
Blacktigre


Nombre de messages : 330
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Perso: Blacktigre
Classe: Traqueur Traqueur
Lvl: 131

Jouer a Aion NON et ba si ..... Empty
MessageSujet: Re: Jouer a Aion NON et ba si .....   Jouer a Aion NON et ba si ..... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 11:03

Ouaip c'est le même gameplay que warhammer a peu pres niveau commande. ^^
PS : Pour y jouer tu t'es inscris à la bete ou t'y a jouer comme ça en dl le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmi
Affranchi
Affranchi
Emmi


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Unpeu partout ....
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Perso: Emmi
Classe: Champion Champion
Lvl:

Jouer a Aion NON et ba si ..... Empty
MessageSujet: Re: Jouer a Aion NON et ba si .....   Jouer a Aion NON et ba si ..... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 13:46

lol je garde sa pour moi c'est pas spécialement licite ^^ tout se que je peut te dire c'est que sa nous a pris du temps XD
par contre j'ai un pote il c'est pas chier il a filer 16 € hop il avait un compt XD
voila dsl ^^'

Emmi
Revenir en haut Aller en bas
Blacktigre
Chevalier
Chevalier
Blacktigre


Nombre de messages : 330
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Perso: Blacktigre
Classe: Traqueur Traqueur
Lvl: 131

Jouer a Aion NON et ba si ..... Empty
MessageSujet: Re: Jouer a Aion NON et ba si .....   Jouer a Aion NON et ba si ..... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 13:57

Ok Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciryel
Affranchi
Affranchi
Ciryel


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : bastia (2b)
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Perso: Ciryel
Classe: Champion Champion
Lvl: 116

Jouer a Aion NON et ba si ..... Empty
MessageSujet: Re: Jouer a Aion NON et ba si .....   Jouer a Aion NON et ba si ..... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 12:32

c cool emmi, merci pour ces precieuse info, on aura ca de moins a faire ou a regarder ou a chercher au début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Aguérri
Aguérri
Natsuki


Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Perso: Natsuki
Classe: Sage Sage
Lvl: 87

Jouer a Aion NON et ba si ..... Empty
MessageSujet: Re: Jouer a Aion NON et ba si .....   Jouer a Aion NON et ba si ..... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 15:23

C beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer a Aion NON et ba si ..... Empty
MessageSujet: Re: Jouer a Aion NON et ba si .....   Jouer a Aion NON et ba si ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer a Aion NON et ba si .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aion : The Tower of Eternity
» Vous avez trop jouer a rappelz quand...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=== Excalibur === :: === Le coin pour tous === :: === Pub Autres Jeux ===-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser