=== Excalibur ===
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Sur Le Forum De La GuiLde Excalibur
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Partenaires
Forum gratuit Annuaire des forums
Le bottin des forums
Booste le trafic de ton forum
Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hado
Novice
Novice
Hado


Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2008

Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!! Empty
MessageSujet: Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!!   Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!! Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 19:51

Bonjour à vous,


Je suis Hado de la guilde LesFatalistes.
Je me permet de poster ici pour vous informer que nous organisons un Tournoi PvP inter-guildes, ou nous aimerions vous voir participer.

Vous trouverez en suivant les modalités du tournoi.

Merci de votre attention , à bientôt peut être ^^


GRAND TOURNOI PIG (PVP Inter-Guildes)



Ce tournoi a pour but de rassembler un maximum de joueurs du serveur Pyroxia dans un grand tournoi, ou ils défendront les couleurs de leurs guilde !

La date : Samedi 25 octobre 2008, à partir de 16h

Le lieu : QG des Templiers, région de Lasky.


LES REGLES




Les équipes : Elles seront constituées de 4 joueurs, appartenant à la même guilde, dans une tranche de 10 niveaux .
Equipes lvl 20-29, 30-39, ... 120-129, ...

Chaque guilde peut inscrire autant d'équipes qu'elle le souhaite. En fonction du nombre de participants, soit certaines équipes seront amenées à faire plusieurs matchs, soit des poules de niveaux seront mises en place (sachant que les guildes ne peuvent pas aligner le même nombre d'équipes)

Les pets : Les pets sont autorisés, dans la limite du niveau du personnage participant. Les pets d'un niveau supérieur au personnage sont interdis.

Les buffs : Seuls les buffs des membres d'une même équipe sont autorisés, afin de permettre d'expoilter les combinaisons d'équipes au mieux et d'éviter les abus (buffs de R6 sur des équipes R2). Si vous n'avez pas de Mystique dans votre équipe, vous ne pourrez pas avoir de buffs de Mystiques, par exemple.
L'utilisation de frags, de popo en tout genres et de pierres purifiées sont également interdites.

Le tournoi : Il se déroulera en championnat, de la façon suivante : Une équipe de la guilde A affronte une équipe de même niveau de la guilde B. Une victoire rapporte 3 points à la guilde, un match nul ( ^^" ) 1 point, une défaite 0 points.
Chaque guilde fera au total le même nombre de matchs.
Une fois tout les matchs effectués, la guilde qui totalise le plus de points remporte la victoire.
A noter qu'une équipe de R2 rapporte à sa guilde le même nombre de points qu'une équipe de R6. Donc tout le monde peut jouer !

Un arbitre neutre assurera le bon déroulement de chaque match. (départ, fin, ...)


L'INSCRIPTION



L'inscription des équipes se fait sur ce topic : http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=RAPPELZ_FR_F008&MODE=VT&TNO=91&REFF=http%3a%2f%2ffr.rappelz.gpotato.eu%2fForum%2fIndex.aspx%3fFCD%3dRAPPELZ_FR_F008

Vous devrez préciser pour chaque équipe le nom des personnages, leurs niveaux, leurs classes, leurs pets et le niveau de leurs pets, et bien sûr leur Guilde ! Vous devez également trouver un nom à votre équipe Wink

Le tableau de tournoi sera établit après clôture des inscriptions.

Il est demandé une participation à l'inscription de 100K ruppys par participant, qui servira dans son intégralité à récompenser la/les guildes vaiqueurs. De plus, notre guilde (LesFatalistes) offrira des cadeaux bonus aux heureux vainqueurs ^^




Merci aux modérateurs des forums de guilde respectifs de faire suivre ce message sur leur forums.

N'hésitez pas à poser des questions ou à me MP ingame pour plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktigre
Chevalier
Chevalier
Blacktigre


Nombre de messages : 330
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Perso: Blacktigre
Classe: Traqueur Traqueur
Lvl: 131

Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!!   Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!! Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 20:14

Bonsoir Hado. Wink
Nous allons parler de ce tournoi sur notre partie privée mais j'ai une question , comme tu es déco je vais la poser ici.
Avez vous déja des 130+ voir + ? Car je pense que pas mal de gens de notre guilde ne pourront y participer comme ils sont peut être trop haut.
Autre question :
Pourquoi seulement du 4 vs 4 ? Car je pense que c'est quand même leger comme groupe du 4 vs 4 apres je ne sais pas l'organisation.^^
Revenir en haut Aller en bas
Hado
Novice
Novice
Hado


Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2008

Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!!   Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!! Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 21:25

Salut Black Wink

La seule guilde qui pourra vous opposer une (des?) équipes 130+ est la guilde Emprise. Ils sont eux aussi invités à participer. Dites vous bien que plus il y aura d'équipes inscrites, plus les guildes voudrons participer...il faut faire le premier pas.

Les équipes ont été fixés à 4 pour ne pas réserver le tournoi aux grosses guildes, car ce n'est pas si évident de rassembler 4 joueurs d'une même guilde dans une tranche de 10 niveaux.

Et puis 4 joueurs, ça permet dejà pas mal de combinaisons... Alors lancez vous !

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Hado.
Revenir en haut Aller en bas
Thedaay
Aguérri
Aguérri
avatar


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Perso: Thedaay!!!!
Classe: Champion Champion
Lvl: 121,6

Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!!   Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!! Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 03:08

Bonne initiative, ça ne peut faire que du bien au serveur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dflanagan
Ecuyer
Ecuyer
Dflanagan


Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Nord de la france
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Perso: Dflanagan
Classe: Sorcier Sorcier
Lvl: 125

Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!!   Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!! Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 15:26

wow un peu de vie sur rappelz...Ca fais plez à voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hado
Novice
Novice
Hado


Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2008

Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!!   Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!! Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 20:43

Si vous avez déjà des équipes constituées, ça serai cool de commencer à les publier sur le fofo officiel, histoire d'avoir une idée.
Et puis plus il ya aura d'inscrits, plus ça fera venir les gens ^^

Je compte sur vous pour montrer l'exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciryel
Affranchi
Affranchi
Ciryel


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : bastia (2b)
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Perso: Ciryel
Classe: Champion Champion
Lvl: 116

Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!!   Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!! Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 20:46

wéé je la trouve tres chouette cette idée, alors exca... A VOS ARMES !
Revenir en haut Aller en bas
Hado
Novice
Novice
Hado


Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2008

Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!!   Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!! Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 12:08

Plop Excas,

Juste pour vous dire que j'aimerai bien clôturer les inscriptions d'ici mercredi/jeudi prochain, histoire d'avoir le temps de préparer la grille de tournoi et le reste ^^

Donc merci de publier vos équipes sur le tocpic du fofo officiel, ou ici, je me chargerai de transmettre.

Votre humble serviteur,

Hado.
Revenir en haut Aller en bas
Hado
Novice
Novice
Hado


Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2008

Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!!   Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 09:18

Les inscriptions se terminent CE SOIR dernier delai. Merci de vous remuer pour me transmettre les teams Wink

Il me faut au moins demain pour préparer le tournoi.

Pour info les teams des mugulls :
Citation :

groupe 80+ :

Daemonseal / Champion 81 + orc 80

Mahasiah / Pretre 86 + sirene 82

Mugstarsky / Assassin 84 + skull 82

Mikaheal / Sage 82 + skull 77





groupe 100+ :

Whitelucy / Prete 104 + RP 100

Cacahoutchouc / Pretre 101 + RP 100

Sartanderu / Assassin 100 + RP 76

Anjuta / Paladin 103 + BP 101

Ballafran / Annimiste 108 + Skull 101



5 perso car y'en a ils sont pas sur detre la



groupe 120+ :

Mugjipe / Gladiateur 123 + yeti 118

Nazgull / Champion 123 + BP 110

Gmastawait / Sorcié 120 + RP 118

Darksider / Elementariste + (pet je ne c pas dsl)


Nous avons pour notre part une team 120+ et une team 90 + de sûr, d'autres a confirmer.

Renaissance a une team 120+, peut-etre d'autres.

D'avance merci de faire vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thedaay
Aguérri
Aguérri
avatar


Nombre de messages : 120
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Perso: Thedaay!!!!
Classe: Champion Champion
Lvl: 121,6

Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!!   Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 14:39

En fait il me semble que beaucoup sont partis sur Warhammer et ne reviendront que pour les sièges, donc c'est chaud pour créer une team... Enfin je dis ça mais ça fait un baille que je ne suis plus actif dans la guilde, donc si un exca pouvait confirmer/infirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Hado
Novice
Novice
Hado


Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 09/10/2008

Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!!   Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!! Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 13:54

Le tournoi s'est parfaitement déroulé, malgré le peu de guildes ayant répondu présent. Nous avons ainsi joyeusement PvP avec les Mugulls, Renaissances et Fharenheit. Je regrette l'absence de votre guilde et des Emprise, surtout que vous aviez l'air plutôt motivés.

On remettra ça prochainement, en espérant vous voir parmis nous.

Hado.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktigre
Chevalier
Chevalier
Blacktigre


Nombre de messages : 330
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Nom du Perso: Blacktigre
Classe: Traqueur Traqueur
Lvl: 131

Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!!   Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 01:16

Nous sommes navrés de ne pas s'être présentés. J'ai essayé d'organiser cela , mais malheuresement je m'y suis pris trop tard et manque de monde , d'organisation ect...
Au revoir , et encore merci de nous avoir demander de participer.
GG à vous au passage. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!!   Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi PVP Inter Guilde, Tournoi PIG !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=== Excalibur === :: === Zone publique === :: === Salle Publique ===-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser